Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo

Ce forum est destiné à créer une communauté de véritables éco-citoyens en partageant nos conseils, astuces, et les plans écolos du web! Destiné à tous : novices ou écolos chevronnés rendez-vous vite ici pour protéger ce qu'il y a de plus précieux...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un groupe inconnu revendique l'attentat d'Islamabad au Marriott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mc.e
Admin
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Un groupe inconnu revendique l'attentat d'Islamabad au Marriott   Lun 22 Sep - 20:52




Un groupe inconnu appelé les «Fedayin de l'islam» a revendiqué ce lundi la responsabilité de l'attentat suicide contre le grand hôtel Marriott d'Islamabad qui a fait au moins 60 morts samedi, dans un appel téléphonique à Al-Arabiya, a annoncé la chaîne de télévision basée à Dubaï.

Le président et le Premier ministre du Pakistan avaient prévu d'y dîner samedi soir à Islamabad quand cet hôtel a été dévasté par un attentat suicide, a assuré ce lundi le conseiller du gouvernement pour l'Intérieur. La direction du Marriott a démenti cette information.

Le Marriott est situé à proximité du Parlement, où le nouveau Président Asif Ali Zardari avait fait son premier discours devant les élus dans l'après-midi. «Le président de l'Assemblée nationale avait organisé un dîner au Marriott pour l'ensemble du gouvernement, le chef de l'Etat, le Premier ministre et les chefs de l'armée», a déclaré à la presse le conseiller du Premier ministre pour l'Intérieur, Rehman Malik.

«Ils ont changé d'avis»

«Le Président et le Premier ministre (Yousuf Raza Gilani) ont changé d'avis et le dîner a eu lieu à la résidence du Premier ministre», a ajouté Rehman Malik. «Tous les dirigeants ont donc échappé à l'attentat», a-t-il conclu, trois jours après le drame.

Samedi, peu après la rupture du jeûne du Ramadan, un kamikaze a fait exploser son camion bourré de 600 kg d'explosifs contre la barrière de sécurité de ce grand hôtel, en plein coeur de la capitale, dévastant entièrement cet établissement de luxe et tuant au moins 60 personnes.


Source : 20Minutes.fr, éditions du 22/09/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Le-Forum-Ecolo/83303529925?ref=mf
 
Un groupe inconnu revendique l'attentat d'Islamabad au Marriott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe de 50 orques au large de l'Ecosse
» Groupe Romand du Léonberg
» Mon groupe de tropheus moorii moliro
» Réunion du groupe América 1er et 2 Mai 2010
» thermorégulateur groupe froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo :: Général :: Actualités :: Faits divers-
Sauter vers: