Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo

Ce forum est destiné à créer une communauté de véritables éco-citoyens en partageant nos conseils, astuces, et les plans écolos du web! Destiné à tous : novices ou écolos chevronnés rendez-vous vite ici pour protéger ce qu'il y a de plus précieux...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Stade Français s’impose à Bourgoin 32 à 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mc.e
Admin
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Le Stade Français s’impose à Bourgoin 32 à 25   Sam 27 Sep - 14:54



Rien n’arrête le Stade Français. Vendredi soir, les Parisiens ont préservé leur place de leader et leur invincibilité en battant (32-25) Bourgoin en ouverture de la 6e journée du Top 14 au Stade des Alpes de Grenoble, transformé pour l'occasion en haut-lieu du rugby isérois.
L'ailier berjallien Rudi Coetzee inscrivait pourtant le premier essai de la partie dès la 4e minute en interceptant une passe de Parisse plein axe. Mais il était sanctionné au sol dans la foulée et permettait à Lionel Beauxis d'ouvrir le compteur parisien.

Au quart d'heure, une percée d'Hernandez et un relais de Parisse envoyaient Julien Arias à l'essai sur la première incursion parisienne. Beauxis transformait puis ajoutait trois points sur une nouvelle faute berjalienne (7-13, 14).

Hernandez décisif

Les Parisiens, bien en place malgré quelques soucis en touche, s'essayaient au drop: Hernandez, puis Beauxis y allaient chacun du leur pour répondre aux deux pénalités réussies de Laloo.

Puis vint l'éclair, juste avant la pause: une remarquable combinaison Parisse-Hernandez, une passe volleyée de Beauxis offrait à l'ex-treiziste australien Mark Gasnier un essai pour sa première titularisation (13-26, 40).

Et ce fut tout, ou presque. Remontés, les Isérois dominaient les débats à la reprise mais Laloo ne convertissait qu'une seule des trois pénalités obtenues. Bourgoin insistait stérilement au sol et obtenait finalement deux nouvelles tentatives, réussies cette fois.

Les Parisiens se contentaient de renvoyer leurs adversaires dans leur camp et d'ajouter des points au pied, par une pénalité de Beauxis et un drop d'Hernandez (73). Laloo inscrivait six points supplémentaires dont trois après la sirène, pour le bonus défensif.


Source: 20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Le-Forum-Ecolo/83303529925?ref=mf
 
Le Stade Français s’impose à Bourgoin 32 à 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polyomavirus et/ou mue française
» Modène Club Français
» FOXY (croisé anglo-français mâle )"
» Méthode bilingue : Le français par le breton. LE BOZEC. 1933
» Vol Astaffort Braques Français type Gascogne (retrouvés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo :: Général :: Actualités :: Sport-
Sauter vers: