Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo

Ce forum est destiné à créer une communauté de véritables éco-citoyens en partageant nos conseils, astuces, et les plans écolos du web! Destiné à tous : novices ou écolos chevronnés rendez-vous vite ici pour protéger ce qu'il y a de plus précieux...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ligue1: Lyon sème ses poursuivants, Nantes coule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mc.e
Admin
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Ligue1: Lyon sème ses poursuivants, Nantes coule   Dim 28 Sep - 17:49


Le milieu de terrain lyonnais Mathieu Bodmer



Tous les résultats de cette 7e journée de Ligue 1.

Auxerre – Le Havre: 3 - 0
(Coulibaly 26e, Jelen 49e, Kahlenberg 85e )

Après sa victoire heureuse en Coupe de la Ligue contre Toulouse, l’AJA conclue bien sa semaine en ne faisant qu’une bouchée du Havre. Pour le HAC (18e), la situation commence à devenir préoccupante.


Caen – Nantes: 3 - 0
(Savidan 2e, Ben Khalfallah 9e, Nivet 30e)

Les entraîneurs changent, mais le fond de jeu reste toujours aussi désespérant à Nantes. Pour un jeu fait de passes courtes et de redoublements, mieux veut sonner chez des Caennais qui s’installent dans le top 5 du championnat.


Le Mans – Marseille: 1 - 1

(Helstat 9e – Ben Arfa 7e)

Malgré sa domination technique, l’OM s’est heurtée à une équipe mancelle bien regroupée en deuxième mi-temps. Buteur, Hatem Ben Arfa a signé l’un de ses meilleurs matchs de la saison. Malheureusement pour les Marseillais, il y encore eu une erreur défensive de trop. A noter, que Marseillais aurait dû s’imposer si l’arbitre de la rencontre avait vu le ballon franchir la ligne sur une tête de Samassa dans les dernières minutes.


Lyon – Nancy: 2 - 1

(Benzema 30e, Fred 35e – Bérenguer 36e)

Tout va bien pour Lyon, trop bien vous diront ceux qui craignent un huitième titre lyonnais. Emmené par un Benzema auteur de son sixième but, l’OL s’impose 2-1 contre des Nancéens qui rentrent dans le rang cette saison. Après sept journées, les Lyonnais comptent déjà sept points d’avance sur Marseille, deuxième. Sinon, il reste toujours la lutte pour la relégation pour s’occuper.


Rennes – Nice: 1 - 0
(Briand 51e)

C’est dans ces moments-là que les Rennais peuvent se dire, qu’ils ont bien fait de ne pas lâcher Jimmy Briand au PSG.


Sochaux – Lorient: 1 - 1

(Erding 79e - Ayew 38e )

Ces deux équipes en mal de points se quittent sur un nul qui n’arrange personne. A noter le but d’Ayew pour Lorient, son père Abebie Pélé peut être satisfait de sa progéniture.


Paris-SG – Grenoble: 0-1.

(Akrour 76°)

Le Paris SG, victime de sa stérilité offensive et surpris sur une frappe lointaine d'Akrour, a concédé sa première défaite à domicile de la saison face à Grenoble (0-1) et manqué une belle occasion de se repositionner sur le podium de la Ligue 1, samedi au Parc des Princes lors de la 7e journée.



Dimanche:


A 17h, Monaco (9e) – Lille (11e). L'ASM et le Losc naviguent à vue sans avoir encore trouvé la bonne carburation depuis juillet. Monaco a réussi à faire déjouer Marseille (0-0), dimanche en championnat, mais doit parfaire ses offensives, alors que Lille, à la défense décimée, voudra faire bonne figure avant deux matchs pièges, face à Valenciennes à Lyon.


Valenciennes (15e) – Toulouse (3e). Pour le Téfécé, qui ne s'est plus imposé depuis 1964 à Nungesser, ce déplacement s’annonce périlleux. Dans son stade, VA a amassé tous ses points cette saison. Les cadres seront de retour de part et d'autre après avoir été laissés au repos en Coupe de la Ligue. Une compétition dans laquelle les deux clubs ont été sortis aux tirs au but.


A 21h, Bordeaux (6) - Saint-Etienne (16).
Les Girondins doivent confirmer leur sursaut d’orgueil manifesté à Grenoble pour rester dans le peloton de tête. Pour cela, ils composeront avec une équipe chamboulée, puisque trois joueurs sont suspendus (Henrique, Diarra et Wendel) et deux incertains (Diawara et Gouffran). Les Verts doivent eux apprendre à jouer sans Feindouno, parti au Qatar dans la semaine.



Source : 20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Le-Forum-Ecolo/83303529925?ref=mf
 
Ligue1: Lyon sème ses poursuivants, Nantes coule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche covoiturage Paris / Châteaubriant (ou Nantes, Rennes, Angers)
» Lapine : nez et oeil qui coule
» nez qui coule depuis 10 jours chez mon ibéra
» Racine qui ne coule pas mais flotte??? bizarre..
» Nantes - Place du Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo :: Général :: Actualités :: Sport-
Sauter vers: