Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo

Ce forum est destiné à créer une communauté de véritables éco-citoyens en partageant nos conseils, astuces, et les plans écolos du web! Destiné à tous : novices ou écolos chevronnés rendez-vous vite ici pour protéger ce qu'il y a de plus précieux...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Quand Zidane insultait la mère de Rothen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mc.e
Admin
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Quand Zidane insultait la mère de Rothen   Dim 28 Sep - 17:59


Le milieu gauche du PSG Jérôme Rothen


Dans «Vous n'allez pas me croire», son autobiographie à paraître le 8 octobre, le joueur du PSG Jérôme Rothen écrit que Zinedine Zidane ne respecte pas plus la famille de ses adversaires qu’un certain Marco Materazzi. La preuve, dit Rothen, avec cet épisode de 2004, quand l’AS Monaco de Rothen créait la sensation en éliminant le Real Madrid de Zidane en quart de finale de la C1. Suite à un tacle de Zidane sur lui, le milieu monégasque avoue en rajouter en se tordant de douleur au sol. Zidane se penche alors sur lui et lui lance «Relève-toi, fils de pute».

Plus que l’insulte, Rothen regrette surtout l’absence d’excuses de la part de Zizou. «Je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part du joueur que j'admire le plus au monde.» Rothen n’est pas beaucoup plus tendre avec Fabien Barthez, qu’il a croisé chez les Bleus: «Il ne m’a tout simplement adressé la parole ou alors pour me pourir».

«Quel petit con je suis!»

Dans cette autobiographie – dont «L’Equipe magazine» livre les bonnes feuilles – le joueur parisien ne manque pas de se charger lui-même. Rothen regrette l’image qu’il peut laisser paraître. «Parfois, c'est vrai, j'ai envie de me coller deux claques… Je me souviens de l'une d'entre elles, notamment, sur le plateau de Téléfoot, que j'avais revue quelques jours plus tard. Je ne sais plus exactement ce que j'avais raconté, mais je ne dégageais pas du tout l'image de quelqu'un de simple et agréable. Je m'étais avoué: Quel petit con je suis!»

Dans ce livre, le joueur du PSG revient aussi son addiction au casino lors de son arrivée à Monaco en 2002. «Pendant trois mois, je dévie de ma ligne de conduite; je ne pense plus au foot. Alors, forcément, sur le terrain, je suis nul».

Gallas le cancre

Rothen a aussi quelques mots pour ses différents entraîneurs. Ainsi, on apprend qu’après des débuts tendus, il finit par apprécier Vahid Halilhodzic (ancien entraîneur du PSG) lors d’un repas à Cabourg: «Je découvre un autre homme, un mec ouvert, qui sirote sa bière tranquillement et cherche à me conseiller».

Mauvais camarade, Rothen raconte aussi les difficultés scolaires de son grand pote William Gallas, qu’il connaît depuis le centre de formation de Caen. «William était une vraie truffe. Un jour, la prof de maths nous colle un contrôle. Elle sait que William ne comprend rien au sujet, alors elle l'autorise à utiliser son livre de cours. Eh bien, même avec son bouquin sous les yeux, William récolte 4/20». Après cette anecdote, pas sûr que le défenseur d’Arsenal ait envie d’avoir le livre son ami sous les yeux.


Source: 20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Le-Forum-Ecolo/83303529925?ref=mf
 
Quand Zidane insultait la mère de Rothen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand retirer les parents ?
» alevins cichlides joyaux...
» Hobi se tourne et pisse sur la belle-mère
» séparation mère/chiot
» Quand la maman chien perd ses chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo :: Général :: Actualités :: Sport-
Sauter vers: