Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo

Ce forum est destiné à créer une communauté de véritables éco-citoyens en partageant nos conseils, astuces, et les plans écolos du web! Destiné à tous : novices ou écolos chevronnés rendez-vous vite ici pour protéger ce qu'il y a de plus précieux...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le tennis se met au vert

Aller en bas 
AuteurMessage
NOLA
Novice
Novice



Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

Le tennis se met au vert Empty
MessageSujet: Le tennis se met au vert   Le tennis se met au vert EmptyJeu 11 Juin - 10:54

Cette année j'ai trouvé qu'on avait assisté à un grand roland garros. la défaite de nadal aussi surprenante soit elle a permis de voir émerger de nouveaux joueurs dans les phases finales et surtout a pemris à federer de gagner après des années sur la seconde marche.
mais le tennis ce n'est pas seulement le spectacle. ce que l'on sait moins, c'est que la fédération française de tennis s'implique beaucoup dans la protection de l'environnement. en particulier pendant le tournoi de roland garros. tournoi qui a effectué un bilan carbone d'ailleurs
Plus d'infos : http://www.developpementdurable.com/environnement/2009/06/A1948/developpement-durable-la-federation-francaise-de-tennis-parie-sur-le-vert.html
je pense que tous les grands tournois sportifs devraient se demander quel est leur impact sur la planète
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Invité




Le tennis se met au vert Empty
MessageSujet: Tennis   Le tennis se met au vert EmptyJeu 11 Juin - 19:47

Bonne idée. Je crois que les balles de tennis mettent un temps fou à se recycler. Les chinois ont aussi donné des chiffres je crois pour les Jeux Olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tennis se met au vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Vert
» L'électroménager se met au vert...
» saint valentin en rose... et vert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo :: Le coin écolo :: L'actualité écolo-
Sauter vers: