Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo

Ce forum est destiné à créer une communauté de véritables éco-citoyens en partageant nos conseils, astuces, et les plans écolos du web! Destiné à tous : novices ou écolos chevronnés rendez-vous vite ici pour protéger ce qu'il y a de plus précieux...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

transformation air en eau grâce à l'humidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
n
Invité

MessageSujet: transformation air en eau grâce à l'humidité   Dim 3 Jan - 20:13

Bonsoir,

Je suis intéressé par les machines qui permettent de transformer l'air en eau, et je demandes votre aide pour pouvoir comprendre ce mécanisme.

L'eau est transformer à partir de l'humidité dans l'air, mais comment cela marche t-il précisément ? faut t-il des turbines ? pour condenser ?

Est ce que si par exemple, on évaporé de l'eau puis on le re-transformer sous forme liquide, gagnerions-nous plus d'eau grâce a cette vapeur ? que si on partait de rien ?

Voilà un petit lien:

Il s'est inspiré de ceci:

de Dutch Rainmaker, mais je ne comprends la démonstration c'est pourquoi, je demandes si quelqu'un pourrait m'expliquer.

Merci d'avance

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
nakz
Novice
Novice

MessageSujet: Re: transformation air en eau grâce à l'humidité   Dim 3 Jan - 20:29

lien 1: http://www.laprovence.com/article/region/sainte-tulle-il-transforme-lair-en-eau-potable

lien 2: http://www.dailymotion.com/video/xarank_eolienne-dutch-rainmaker-qui-transf_tech
Revenir en haut Aller en bas

transformation air en eau grâce à l'humidité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1