Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo

Ce forum est destiné à créer une communauté de véritables éco-citoyens en partageant nos conseils, astuces, et les plans écolos du web! Destiné à tous : novices ou écolos chevronnés rendez-vous vite ici pour protéger ce qu'il y a de plus précieux...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Projet Ferme auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
clement2712
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2011

Projet Ferme auberge Empty
MessageSujet: Projet Ferme auberge   Projet Ferme auberge EmptyLun 4 Avr - 19:02

Bonjour/bonsoir

Je me présente , je m'appelle Amélie HENNEQUIN , j'ai 19 ans , je suis en BTS Communication.
Nous sommes pour l'instant 5 personnes sur ce projet. Nous avons pour but de créer une association (dont le nom sera voté plus tard avec les futurs membres de celle-ci) en faveur de l'écologie regroupant minimum une vingtaine de personnes étant prête à s'investir à la fois physiquement et financièrement. Nous recherchons des personnes motivés, de différents milieux mais ayant pour points communs la protection de la faune et de la flore, un grand esprit d'équipe et recherchant un nouvel univers.
Pour vous expliquer le projet, ils nous faudrait des heures !