Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo

Ce forum est destiné à créer une communauté de véritables éco-citoyens en partageant nos conseils, astuces, et les plans écolos du web! Destiné à tous : novices ou écolos chevronnés rendez-vous vite ici pour protéger ce qu'il y a de plus précieux...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 H2O at home - La nature EST l'homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Tupeuxvoir 08
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Herpy l'Arlésienne
Date d'inscription : 22/02/2012

H2O at home - La nature EST l'homme Empty
MessageSujet: H2O at home - La nature EST l'homme   H2O at home - La nature EST l'homme EmptyMer 22 Fév - 13:01

Bonjour à toutes et tous ! Very Happy
Vous souhaitez découvrir des nouveaux produits écologiques qui faciliteront votre quotidien tout en respectant l'environnement et en faisant des économies...
Vous pouvez organisez des réunions chez vous dans une ambiance conviviale afin de découvrir l'efficacité et la qualité des produits de la marque H2O at home. Une gamme de produits écologiques naturels pour la maison, pour parfumer son intérieur et l'assainir ainsi que des cosmétiques bio.

H2O at home c'est 3 concepts :
- "Je nettoie ma maison" sans effort en un temps record avec la microfibre et l'eau (plus besoin de détergeant, la microfibre et l'eau offre le même résultat)
- " Je parfume mon intérieur" en préservant la qualité de l'air avec des parfums 100% naturels
- "J'ai gagné du temps" je prends soin de moi avec des cosmétiques certifiés.


Pour toute demande de renseignements, je suis disponible, vous pouvez me contacter au 06 48 19 64 92 ou au 03 24 38 12 71.

A bientôt !
StéphanieH2O at home - La nature EST l'homme 69843184
Revenir en haut Aller en bas
http://reunions-tupeuxvoir.blogspot.com/
 
H2O at home - La nature EST l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature de métamatière et le mariage proposé
» Flowall, la nature s'invite chez vous!
» Neil Bissoondatch : "La nature sauvage ou urbaine est toujours un personnage dans les romans"
» Impact du film "Home" sur les élections européennes
» Les conseils journaliers de Netecolo...chaque jour, un nouveau conseil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: