Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo

Ce forum est destiné à créer une communauté de véritables éco-citoyens en partageant nos conseils, astuces, et les plans écolos du web! Destiné à tous : novices ou écolos chevronnés rendez-vous vite ici pour protéger ce qu'il y a de plus précieux...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment conjuguer bien-être, planète et pepette

Aller en bas 
AuteurMessage
Zia
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

comment conjuguer bien-être, planète et pepette Empty
MessageSujet: comment conjuguer bien-être, planète et pepette   comment conjuguer bien-être, planète et pepette EmptyLun 29 Juil - 22:05

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous présenter mon blog tout fraichement mis en ligne le week-end dernier : considérez vous donc comme VIP !

« ECOLO AU QUOTIDIEN… ou comment conjuguer planète, bien-être et pépettes » (sur le lien suivant http://ecoloauquotidien.wordpress.com/) vous explique comment changer vos comportements quotidiens pour qu’ils soient plus respectueux de votre environnement et de votre santé… et surtout en faisant du bien à votre porte feuille ! Et oui, il est aujourd’hui possible d’être écolo au quotidien sans se ruiner… en faisant même des économies.

Pour cela, vous trouverez des articles de fonds sur des thèmes essentiels de l’écologie actuelle (l'eau, l'énergie, les transports, l'aluminium, l'écotourisme, le sport et l'écologie...) et des fiches techniques proposant de manière précise comment changer vos comportements quotidiens.

Pour ceux qui auront le temps, la motivation et des idées, je vous invite à me dire ce que vous pensez du blog (organisation, fond des articles, clarté des propos, manque, idées à développer…) sur le mail du blog : ecoloauquotidien@gmail.com. Cela me sera très utile pour améliorer la qualité et accessibilité de l’information.

Comme je souhaiterai un site assez interactif avec mes lecteurs, tous les commentaires de lecteurs sont donc les bienvenus. Vous pouvez en principe en laisser en bas de chaque article ou fiche thématique : quelque chose que vous ne comprenez pas, une information qui manque dans l’article, un apport que vous souhaitez faire, partager une opinion ou un désaccord, donner des informations complémentaires, répondre à la question d’un lecteur…

Il est possible de « suivre le blog », c’est-à-dire de s’inscrire pour recevoir une notification à chaque publication de nouvel article ou fiche thématique.

En attendant de vous voir sur http://ecoloauquotidien.wordpress.com/ je vous souhaite un bel été  !!

Delphine - rédactrice de Ecolo au Quotidien
Revenir en haut Aller en bas
 
comment conjuguer bien-être, planète et pepette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète Urgence
» Premier Pas...
» La sixième extinction des espèces peut encore être évitée
» Espionnage présumé de Greenpeace : Borloo "attentif"
» bonaksion.fr, nos vies en bien pour aller mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo :: Communauté :: Publicité pour vos sites et blogs!-
Sauter vers: