Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo

Ce forum est destiné à créer une communauté de véritables éco-citoyens en partageant nos conseils, astuces, et les plans écolos du web! Destiné à tous : novices ou écolos chevronnés rendez-vous vite ici pour protéger ce qu'il y a de plus précieux...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le peu d'avantage apporté par les films en 3D

Aller en bas 
AuteurMessage
luciedep
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2013

Le peu d'avantage apporté par les films en 3D Empty
MessageSujet: Le peu d'avantage apporté par les films en 3D   Le peu d'avantage apporté par les films en 3D EmptyMar 23 Sep - 14:12

Les différents films utilisant la 3D ont-ils véritablement un intérêt réel aujourd'hui ? Cela fait désormais quelques fois que nous allons au cinéma avec mes enfants et à peu prés un film à l'affiche sur deux au moins est projeté en 3D. Et force est de constater que les opinions reçus autour de moi en sortant du film sont unanimes sur le peu de valeur produite par la 3D.
J'entends toujours "j'aurais préféré un film normal" ou bien encore "pourquoi ils ont mis de la 3D ?!". Mon dernier film vu en format 3D fut "Les gardiens de la galaxie" et la 3D ne m'a pas rivé au fauteuil, bien au contraire !
Cette forme de cinéma n'a-t-elle qu'un but financier ?
Ensuite cela n'est qu'un sentiment personnel je précise, mais cela fait des lustres que je n'ai entendu des gens clamer "woah la 3D c'était génial !".
Revenir en haut Aller en bas
 
Le peu d'avantage apporté par les films en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Est Le Dernier Films Que Vous Avez Vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo :: Général :: Musique & Cinéma-
Sauter vers: