Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo

Ce forum est destiné à créer une communauté de véritables éco-citoyens en partageant nos conseils, astuces, et les plans écolos du web! Destiné à tous : novices ou écolos chevronnés rendez-vous vite ici pour protéger ce qu'il y a de plus précieux...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Affiches développement durable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyralax
Novice
Novice

MessageSujet: Affiches développement durable   Jeu 13 Avr - 13:46

Bonjour,
Je suis percussioniste (djembé) dans un groupe de musique sur la région Auvergne.
Une maison de quartier d'un quartier populaire de Clermont-Ferrand a accepté de nous laisser jouer lors d'un évènement, en contrepartie de quoi nous devons faire l'apologie du développement durable avec des affiches et nous inscrire dans une démarche de développement durable.
Nous pensons faire des affiches expliquant que puisque nos percussions africaines sont en bois, elles sont écologiques, mais je pense que nous allons juste être ridicules.
Pouvez-vous m'aider à créer des affiches faisant l'apologie de l'écologie afin que nous puissions simplement nous produire lors du concert ?
Amicalement,
Pyralax
Revenir en haut Aller en bas

Affiches développement durable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1