Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo

Ce forum est destiné à créer une communauté de véritables éco-citoyens en partageant nos conseils, astuces, et les plans écolos du web! Destiné à tous : novices ou écolos chevronnés rendez-vous vite ici pour protéger ce qu'il y a de plus précieux...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Britney Spears : à la une de « Ok ! » avec ses deux fils!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mc.e
Admin
Mc.e


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2008

Britney Spears : à la une de « Ok ! » avec ses deux fils! Empty
MessageSujet: Britney Spears : à la une de « Ok ! » avec ses deux fils!   Britney Spears : à la une de « Ok ! » avec ses deux fils! EmptyJeu 14 Aoû - 2:17

Là ce n’est pas Britney bitch!

Voilà une couverture qui fait plaisir à voir ! En effet, on vous le dit et on y croit, Britney Spears remonte la pente et elle va mieux, comme le prouve ce sourire radieux qu’elle affiche à la une du magazine américain « Ok ! ». Côté confidences, la star avoue qu’elle espère que ses fils, Sean Preston et Jayden James, ne suivront pas une carrière artistique. Britney revient aussi sur la maternité de sa cadette, Jamie Lynn : « J’ai été un peu choquée. Elle a toujours été le bébé, et maintenant, le bébé a eu un bébé (…) Je suis sûr que les garçons seront comme des grands frères avec Maddie. » Enfin, côté boulot, notre chère Britney déclare : « J'écris tous les jours, et je travaille les chansons au piano, c'est le meilleur travail que j'ai jamais fourni. » Bref, ce n’est que du bonheur ! Enfin !


Britney Spears : à la une de « Ok ! » avec ses deux fils! 9puu8n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Forum-Ecolo/83303529925?ref=mf
 
Britney Spears : à la une de « Ok ! » avec ses deux fils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mère d’Eminem balance sur son fils !
» Britney va mieux!!!
» Paris : Il laisse son fils de 5 ans dans un parc et part travailler
» A New York, les deux faisceaux lumineux de Ground Zero menacent les oiseaux
» Justin Bieber tape la balle avec le FC Barcelone (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo :: Général :: Actualités :: People-
Sauter vers: