Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo

Ce forum est destiné à créer une communauté de véritables éco-citoyens en partageant nos conseils, astuces, et les plans écolos du web! Destiné à tous : novices ou écolos chevronnés rendez-vous vite ici pour protéger ce qu'il y a de plus précieux...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Marseille - Un enfant retrouvé mais personne ne le réclame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melanie
Novice
Novice


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Marseille - Un enfant retrouvé mais personne ne le réclame   Ven 15 Aoû - 4:52

Un petit garçon de deux ans et demi a été retrouvé dans une cité de Marseille la semaine dernière, mais aucun avis de disparition n'a été émis. La brigade des mineurs de Marseille a lancé un appel à témoin.

Selon La Provence, l'enfant était seul sur une des esplanades de la cité Fonscolombes dans le IIIe arrondissement de la ville, vêtu d'un T-shirt blanc, d'un short orange et de baskets argentés. Il a été remarqué par des passants qui l'ont confié à la police.

"On n'a aucune piste. Le gamin ne parle pas", a indiqué une source policière.

Les forces de l'ordre disposant de très peu d'indices ont donc lancé mercredi un appel à témoin pour en savoir plus sur cet enfant que personne n'est venu réclamer depuis qu'il a été recueilli par les policiers le 5 août, qui plus est qu'aucune disparition n'a été signalée dans la région.
Un rumeur court

Les enquêteurs ignorent son prénom, ils errent entre rumeurs et les origines magrébines du garçon pour mener leur enquête. Une rumeur présenterait une mère partie "au bled" et ayant laissé l'enfant à une connaissance. Cette amie serait en situation irrégulière et n'aurait pas osé se manifester auprès du commissariat.
La Provence indique que cette hypothèse est à vérifier, car ni la mère ni cette connaissance n'ont pu être identifiées. Aucun habitant de la cité où a été retrouvé l'enfant ne sait d'ailleurs manifesté, toujours selon le quotidien régional.



Toute personne ayant des informations permettant d'identifier l'enfant peut contacter le 04 91 39 60 65 ou 45, aux heures ouvrables ou le 04 91 39 80 88 ou 86 00 en dehors de ces horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marseille - Un enfant retrouvé mais personne ne le réclame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les restes d’un enfant, retrouvés dans l’estomac d’un croco
» Avis aux bénévoles de Velaine! Chien volé retrouvé mais....
» Déco Geek et Hype !
» On frappe à ma porte
» Toto retrouvé mais mal o point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie - Environnement : Le Forum Ecolo :: Général :: Actualités :: Faits divers-
Sauter vers: